Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro Plouffe

Medoro Plouffe

Comment retrouver qq un que j'ai vu au mac do à laxou (54)?

femme chatain clair yeux noisette, accompagnée d'un enfant et d'une dame agée EN SAVOIR PLUS >>>




passe des annonces sur internet/journaux etc.en precisant bien le lieu,le date et l'heure et sa description.tu as une petite chance qu'elle se reconnaisse. avec une adresse email pour le contact,pour ne pas etre embeter par tous le monde.bonne chance.
tu peux aussi tenter une annonce sur des petits papiers que tu colles dans des endroits strategiques de la ville.
demande sur finaland.com moi c'est vegnagun.ici quand tu demande une info,c'est LE NOIR COMPLET.
va faire un tour du côté de celui du boulevard lobau, elle y traine peut être. sinon aucune idée pour la retrouver comme la demoiselle que j'ai croisé au feu rouge hier. dommage.
retourne y le mercredi ou le week end t auras tt les chances de la revoir
"y'à que la vérité qui compte", à part ça je sais pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime d Le regime d'Okinawa est reconnu comme etant l'un des meilleurs regimes alimentaires pour atteindre la longevite, conserver la sante durablement et maintenir stable son niveau d'energie. Dans cet article, je vous presente les principales caracteristiq
  • Vanessa Paradis — Wikipédia Alors que le Festival de Cannes bat son plein, celle qui avait magnifiquement chante pour Jeanne Moreau lors de la ceremonie d'ouverture en 1995 et a ete membre du jury en 2016, ce n'est pas pour le cinema que Vanessa Paradis fait l'actualite en ce m
  • iPhone 11 Pro Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sont officiels. Fiche technique, prix, date de sortie, voici tout ce qu'il faut savoir. Les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max sont disponibles sur l'Apple Store. Ces deux derniers embarqu
  • Astuces pour maigrir . Commandez sur Meilleur du Chef et beneficiez d'un service client accessible du lundi au vendredi au 05 59 24 54 48. Meilleur du Chef, la qualite professionnelle pour tous?!. Ne connaissant que tres mal le fonctionnement du corps j'apprends vraiment
  • Dois je le contacter? on s'est pris la tete samedi soir il a essayé de m appeller et ma envoyé un texto pour s 'excuser.Est ce a moi de lui envoyer un texto? EN SAVOIR
  • Mon mec aime les belles poitrines.Il est avec moi pour le fric. Plus de doute.Le salaud? veuillez afficher svp EN SAVOIR
  • Comment oser a dire tout a mon petit cheri!la je pense c'est une trahison!? a vrai dire j ai beaucoup des problemes financiers mais j'ose a rien dire a mon petit cheri juste parce que je sais bien qu'il n'hesite pas a m'aider mais d'autre part je veux pas etre comme ses proches qui ne savent jamais l'aimer,ils pensent juste
  • Je vais devenir papa!? il y a quelque heure je viens d'apprendre que je serai papa j'ai bientot 18 ans et que dois je faire? j'ose pas en parlé a mes parents c'est des catho pure souche il me virai de la maison bien que je n'ai pas peur de mes futures responsabilité c'est EN SAVOIR
  • Peut-être le grand amour peut se trouver en répondant à une question anodine, et de fil en aiguille on fait connaissance et on lie une relation amicale ou plus si affinités, qui sait?. Avez vous déja eu un flirt avec un participant de Yahoo Q/R? Ou aimeriez vous le faire? Pourquoi pas?
  • Parce que je vous aime,riez donc? - Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi? - Parce que je suis marié, et que j'aime la paix! ---------------------------------Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse? Pour n EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Tutoriel: création d'une auto-entreprise (2019)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article