Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro Plouffe

Medoro Plouffe

Vous aimez-vous?

Quel sentiment vous inspire votre propre personne? Votre corps, votre personnalité, ce que vous avez accompli, la manière de vous comporter vis à vis des autres, etc. EN SAVOIR PLUS >>>




Ben comme tout le monde y'a des trucs que j'aime et des trucs que j'aime pas.
Physiquement ben j'ai besoin d'un bon régime donc ben je me trouve vraiment pas top. En ce qui concerne ma personnalités. Ben j'ai du caractère; j'aime bien car on m'écoute, je m'impose assez facilement, mais j'aimerais pas trop m'avoir en face. Bon sinon je me trouve plutot ouverte, et tolérante, et çà j'adore. Je ne juge pas. Sinon ben j'ai toujours des soucis d'emploi du temps. J'ai 25 ans étudiante, mère de famille, dans le bureau de 2 associations et une petite vie politique. Je passe toujours le week end à faire des réunions (soit 10 heures minim en 2 jours). Mais j'arrive pas à m'arrêter. Je m'intéresse à trop de choses, et çà c'est pas toujours top. Du coup j'arrive souvent en retard; je cours partout. Et malheureusement ma fille et mon mari me voyent pas beaucoup.
En ce moment je suis en période d'exam, et donc je suis avec mes amis jusqu'à minuit tous les soirs. Et même mes assocs en souffre des fois.
En fait il faudrait que je me concentre que sur 2 trucs. Mais j'y arrive pas mdr ; j'aime trop la vie, c'est si cours, je veux en faire au max;
Un autre soucis c'est que du coup je dors très peu en moyenne entre 4 et 5h par nuit, et çà çà me fatigue, j'en perd la mémoire.
bis
Oui, ça va ms il y a des jours où je ne me supporte pas. Mon physique me plais parce que je fais du sport, je triche en portant des lentilles de contact, je mange ce qu'il me plait aps les kilos, tant pis.
Je me plais parfaitement.
large questio,large réponse.je peux m'aimer quand ce que je fais est appréciable et respectable.je peux me mépriser quand ce que je fais est misérable.il ya des momments ou je vois mon propre interet,et me montre opportuniste.parfois,je fais preuve d'attention envers des gens qui ne le méritent pas.je fais le mal quand je regarde avec désir un homme marié.je fais preuve de patience quand je vois ma mere soumise.je fais preuve de soumission passive quand je dois supporter la médiocrité de mon géniteur. je m'inspire de l'admiration quand je fais ,preuve de ténacité face au mal. je me trouve a mon gout,la plus part du temps mais je n'ai pas un "derriere" de reve.c peu de choses.je suis fiere de dire que j'espere en dieu,c'est la que je fais preuve d'humilité.je hais mes faiblesses,quand par exemple,je voudrais m'instruire tjs plus,et que j'ai un mal fou a me concentrer.je fais preuve de patience par rapport aux gens;mais en fait c'est plutot un manque de cran.
je suis tel que je suis, donc je m'accepte tel que je suis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Twitter Twitter
  • Aliments et vitamine K Decouvrez les 20 aliments les plus riches en vitamine K. Plusieurs d'entre eux devraient vous etonner. Atteindre un équilibre entre votre apport alimentaire en vitamine K et votre médicament anticoagulant afin de stabiliser le temps de
  • miel et romarin au four Blancs de poulet aux tomates au four ? Ingredients de la recette : 4 blancs de poulet, 250 g de tomates cerises, 2 oignons, 2 gousses d'ail, 6 brins de thym. Le lundi est pour moi une journée assez d
  • chat Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  •  
  •  
  • Connaissez-vous un site où l'on trouve des positions du kama et autres info pour s'amélorier niveau q? on va pas chercher à ta place non plus.nan mais loltu tape "kama sutra" sur google et tu trouveras ce que tu cherche EN SAVOIR
  • Je pose cette question car souvent le matin en me réveillant j'ai la forte impression d'avoir fait des choses, mais je me persuade que ce n'était qu'un rêve et pourtant ce que je ressens est très fort!bises Qui sait s'il est somnombule? Comment s'en rend-t-on compte (vu qu'on dort!a moins qu'il n'y ait qqn)?
  • Quel qualificatif ou verbe vous vient lorsque je vous dis : Saint Valentin? Salut tout le monde.Voila, juste une question de curiosité, de la répugnance à la joie intense. Qu'est ce qui prendra le dessus.Perso je trouve que c'est un détournement de la société à des fins commerciales. EN SAVOIR
  • Il est parti sans dire aurevoir avec les deux voitures , que faire? pour l'aider les parents lui ont acheté deux voitures de transport et ont mis à son nom, il rencontre une fille,.ils partent tous les deux et s'installent dans une autre ville sans dire un mot, il appelle de temps en temps ,juste pour avoir des nou

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Vidéo b'twin - vélo b'Coool - Ma ville plus belle en b'Coool - Capetown

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article