Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro Plouffe

Medoro Plouffe

A t elle le droit de se marier?

ma tante est mariée pour se marier aux etats unis alors qu'elle est déjà marié en france, a t elle le droit? ou doit t elle demander le divorce car d'après ces dires, elle ne compte plus revenir en France en abandonnant ses enfants sauf un qu'elle a pris avec elle, que se passera t il pour lui?
merci de votre aide et les remaques , je peux m'en passer! et oui, on choisi pas sa famille! EN SAVOIR PLUS >>>




tant qu'elle n'est pas divorcée selon la loi du pays de son premier mariage, elle ne peut pas se marier ailleurs dans le monde. Donc divorce en France selon la loi française. Les Etats-Unis lui demanderont forcément un certain nombre de papiers officiels sur lesquels il apparaîtra qu'elle est mariée selon la loi française, donc le mariage sera refusé.
elle peut essayer de divorcer aux Etats Unis mais il lui faut ensuite faire retranscrire le divorce dans le pays de son premier mariage, donc en France. Par le biais des services de l'ambassade française (ou du consultat) aux Etats Unis.
Ta tante ne dit que des conneries.
Et si en plus elle dit qu'elle peut abandonner ses enfants, ces derniers peuvent lui chercher des poux dans la tonsure, et la poursuivre devant un tribunal : elle a en effet un devoir d'assistance, c'est écrit dans le Code civil.
caors la ca dépendra des lois de chaque pays mais a mon avis tant qu'elle ne divorce pas avec le premier ça sera impossible pour elle
sont mariage au état unis n'est pas valable en France.
Elle en à le droit, le truc c'est qu'elle ne pourra pas faire valider son mariage en France. Bon je sais bien que c'est pas la question mais c'est quand même pas très cool de partir comme ça en laissant ses enfants, je serais toi j'essairais de l'en dissuadé.
c'et de la bigamie.
lesetats unis et la france n'autorisent pas la bigamie. elle n'a donc pas le droit
si aux us on lui demande un certificat comme quoi elle est bien célibataire, soit elle devra faire un faux, soit elle devra divorcer.
et c'est quoi cette nana qui veut absolument se marier dans tous les pays ou elle passe?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Johnny Hallyday 94% Android & iPhone . Sosie professionnel de johnny hallyday en live pour toute soiree prive publique nombreuses reffilm tv radio telefilm mairie ce dans toute la france sur bande son ou avec orchestre effets son et.Regardez Johnny Hallyday - Reportage Tanya Saint-Val e
  • Le bêtisier Pour un betisier de fin d?annee, l?acteur Marc Labreche n?a pas pu s?empecher de parodier la video de Celine Dion pour Vogue realisee en 2017. L?humoriste reprend ses mimiques a la perfection. Non Stop Zapping vous fait decouvrir les images tres drol
  • inconditionnel — Wiktionnaire traduction inconditionnel anglais, dictionnaire Francais - Anglais, definition, voir aussi 'inconditionnellement',inconstitutionnel',inconduite',incognito', conjugaison, expression, synonyme, dictionnaire Reverso. inconditionnel traduction en anglais
  • Carrefour
  • A qui donneriez vous la place si vous avez une smart? Un grand jour de pluie vous avez 2 femmes a l arrêt de bus.vous connaissez les 2 femmes , mais les deux femmes ne connaissent pas. Vous savez que l une vous aime mais vous vous ne l aimez pas. L autre vous l aimez mais elle ne vous aime pas. Je parl EN SAVOIR
  • Bonjour a tous, bien entendu tout le monde a deja eu cette peur un jour, et quand on a confiance tt ça s'arrete. blablabla. mais connaisssez vous ce sentiment omnipresent. quoi qu'il arrive il est la. La peur d'etre trompé! vous connaissez?
  • Pourquoi les jeunes filles d'aujourd'hui ont l'air si vieilles? Je vois des jeunes filles qui n'ont que 17-18 ans et qui en font au moins 30. J'hallucine quand j'apprends qu'elles sont plus jeunes que moi. EN SAVOIR
  • Que pensez de ce dial sur internet sur un site de rencontre?,? je discute parfois avec un mec sur un site. c'est lui qui m'a borde.on discute depuis 2 mois et impossible d'avoir aucune information sur lui que se soit son age son statut marital ou autre.qd je le questionne il invente et me traite d esimulatrice.
  • Comment l'oublier? bonjour voila il y a quelque temps en fevrier je suis tomber amoureusse d'un graçon des copine lui on dit avant on etai ami avec lui et il me parle plus et il me devisage et je n'arrive pas a l'oublier malgré tout ce que je fait ex je suis parti a l
  • Mon mari est trop bizarre? Mon mari vient de m'avouer qu'il a comit un adultere avec son eleve de tango ;il me dit qu'i s'en apercevoit qu'il m'aime que quand il s'approche d'une autre pourtant' je suis tres gentille et tres comprehensive avec lui ;il me demande pardon sans

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Quelles BOISSONS sont bonnes pour le DIABÈTE?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article