Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro Plouffe

Medoro Plouffe

Les Hommes et le Ménage. Education?

Dans votre couple, comment sont réparties les tâches ménagères? si elles sont réparties. Votre Homme vous aide-t-il? Eduquez-vous vos enfants dans ce sens? EN SAVOIR PLUS >>>




Cours du soir pour les hommes
On le sait bien, les femmes adorent les hommes mais.elles les aimeraient encore plus s'ils correspondaient davantage a leurs attentes. A l'hopital, un stage de perfectionnement est proposé à tous les hommes qui désirent faire aussi bien que le sexe opposé.Qu'est ce qu'il est bien notre hopital, à vouloir prendre en charge cette chère gent masculine! il était temps que quelqu un s'y attelle. Le programme de la formation s'étend sur deux jours et est réparti ainsi :

PREMIER JOUR :

* PAPIER TOILETTE : POUSSE T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS? Table ronde
* DIFFERENCE ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL : Exercices pratiques avec paniers en osier
* ASSIETTES ET VERRES : PASSENT ILS DE L'EVIER AU LAVE VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION : Débat - Intervention d'experts
* COMMENT TROUVER LES CHOSES : D'abord regarder au bon endroit avant de retourner toute la maison en poussant des cris de hyène - Forum
* LES BOUTEILLES DE LAIT VIDES DOIVENTS ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE : Groupe de discution et Jeux de rôle


DEUXIEME JOUR :

* SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE : Présentation Power Point
* DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN : Témoignage du seul homme ne l'ayant jamais fait
* EST IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? Simulation de conduite
* COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL : Exercices de relaxation, méditation et techniques de respiration
* SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS ETES EN RETARD : Apporter son agenda au cours

MODULES FACULTATIFS (Mais vivement recommandés):

* LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION : Intervention de Monseigneur Papin
* LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXITER SUR LA ZAPETTE : Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV
* FAIRE TOURNER UNE MACHINE DE LINGE : Exercice de traduction des boutons "ON/OFF", dosage du détergent, différence entre du blanc et de la couleur
* BOIRE SANS SE DETRUIRE : fixer ses limites, boire avec modération, démontrer que boire un verre supplémentaire n'apporte rien de plus que les 10 autres précédent

ET UN MODULE SEXE (Bien entendu Messieurs!)

* LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS (Euhhh.surtout le mien dixit Mél)


En raison de la complexité des différents modules, l'hopital a décider de restreindre les groupes à 8 participants à la fois.Plusieures sessions seront organisées.

Un peu d'humour les mecs! On vous aime comme vous etes mais ça fait tellement de bien de lire tout ça.
Biz à tous
Mél
ben le mien il fait rien et quand jlui demand de m'aider il le fai de mauvaise foi et du cou c 'est mal fait. oui le ménage c'est une question d'éducation la mère de mon hom fai rarement le ménage chez elle donc mon mec est un peu pareil sa magace car moi chui un pti peu maniaque dc défoi je lengueul une chose est sur mais enfants seront élevé dans un environnement sain et où l'hygiène est primordial
Le mien est un homme moderne: il fait la cuisine, le linge, l'aspirateur, s'occupe des enfants.Aucun de nous n'en fait plus que l'autre.
@mél: géniale la réponse, je la ressortiais.
je crois qu'il y a deux types de mâles: ceux qui aiment qd c propre et ceux qui ne voient meme pas qu'il y a des moutons de poussière partout et que la salle de bain est dégueulasse, et tout et tout!
du coup ca implique plusieurs types de comportement en couple, et malheureusement pour moi, le mien ne voit pas la saleté. Donc il passe l'aspirateur après que je lui ai demandé. la serpillière aussi. mais il n'aspire pas sous le lit, il ne faut pas trop en demander!et s'il est très en forme, il peut nettoyer le lavabo de la salle de bain, mais pas la douche, quelle utilité? pour ce qui est de la poussière, mieux vaut ne pas en parler: "c'est quoi la poussière? où ca de la poussière?"Heureusement, on se partage la cuisine et la vaisselle. Il faut qd meme dire qu'il fait super bien la cuisine!
mais bon je regrette de ne passortir avec mon meilleur ami qui lui fait assez souvent le ménage à fond, plus de la très bonne cuisine, plus le repassage, il sait meme faire la lessive! Ah, qhel homme!
je pense qu'il est souhaitable est nécessaire qu'un homme participe à l'entretien de la maison ccompte tenu que la femme participe à l'entretien, pécuniaire du ménage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pékin Express YouTube Pekin express en replay est un divertissement a revoir gratuitement. Recevez une alerte des qu'une video est disponible. Episode 1 - Pekin express : la route des 50 volcans : Pour cette douzieme saison au c?ur de l'Amerique centrale, huit binome
  • Soupe brûle graisse au poireau Consomme depuis toujours et dans tous les pays, le poireau est plus connu pour son gout particulier que pour ses vertus minceurs. Peu calorique, le poireau est en effet recommande pour perdre du poids. Pourquoi faut-il manger des poireaux ? A quelle
  • cours danse dvd Venez d?couvrir notre s?lection de produits apprendre a danser au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Salsa Swing Productions : DVD et videos cours de salsa, Rock et danse de salon en francais : On y trouve DVD Salsa cubai
  • Quelle est la différence entre marron et châtaigne On confond souvent le marron et la châtaigne. Attention, la châtaigne est comestible tandis que le marron, de forme plus arrondie, est toxique et peut entraîner des troubles digestifs. Couleur, aspect des feuilles et de la bogue. Co
  • Est-ce normal de ne pas révéler sa vie sentimentale? Voila au boulot je ne dis jamais si en ce moment j'ai un copain ou non alors que je m'entends très bien avec les copines et même les collègues hommes aussi on mange ensemble tout çà, je leur ai même révéler des trucs très persoJ'évite de répondre à EN SAVOIR
  • Mesdemoiselles, aimeriez-vous envoyer votre "s_ _ _ _y"?? .en stage pour qu'il soit plus performant?Comme quelqu'un qu'on envoie en formation pour se perfectionner.Aurait-il quelques faiblesses qu'il serait souhaitable de corriger?Grosses bises coquines à vous toutes. Je vous adore.Amicalement.
  • Quand la nuit arriveQuand la solitudeSe fait plus forteQuand j’approche de ce lit vide Alors je pense à toiSi fort que je peux Te sentir te voirBonne nuit mon amiBonne nuit mon angeQue la douceur de la nuitT’enveloppes dans son manteau noirMais j’at La douceur de quel regard va illuminer votre nuit?
  • La sodomie est elle une pulsation sexuelle normale ou bien une perversion sado masochisme? etre sodomisée ça vous fait quelle sensation les filles? EN SAVOIR
  •  
  • Je lis beaucoup de réactions, on ne peut plus négative sur des infidélité, des choix à faire quand on aime deux personnes à la fois.Tout d'abord, oui c'est possible! Non ce n'est pas immorale, c'est juste au delà des barrières puritaines et bien pen La vie à trois vous parrait-elle si attroce?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🌙 COMMENT C’EST D’ÊTRE YOUTUBEUSE ET MAMAN ? MA NIGHT ROUTINE ⭐️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article