Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro Plouffe

Medoro Plouffe

Comment vivez-vous votre célibat (pour ceux qui le sont)?

J'le vivais très bien avant que mes amis et mon entourage ne commence à me faire des remarques tout les jours sur mon célibat, etre en couple n'est pas une réussite en soi. EN SAVOIR PLUS >>>




c drôle, ceux qui disent le vivre pas trop mal ont eu des pouces en bas
j'aimerais savoir pourquoi
moi ya des hauts et ya des bas
comme quand je suis en couple, mais pas pour les mêmes raisons
l’idéal, la perfection n'existe pas donc quelle que soit la situation (couple ou célibat) on aura toujours une raison pour se plaindre ou de se rejouir
et puis ça depend du caractère de chacun
Je ne me pose pas la question car cela ne sert à rien, de toute façon je le vis mal et je n'ai pas le choix. Je "compense" par d'autres passions et mon travail.
Je le vis très bien, quand je pense à la vie de couple, je vois tous les avantages d'être seule et les inconvénients d'être à deux. Le célibat est un état assez particulier, tout est possible et rien n'est contraignant, je trouve cela très agréable, même si une vie de couple réussie (assez rare) peut être agréable aussi.
Cela dépend des jours , parfois je me sens bien et parfois mal. parfois je déprime comme parfois je souris.
La vie est ainsi , il faut en profité le plus possible.
Même si on est célibataire la vie continue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aliment riche en fibre pour maigrir NUTRITION ? En mangeant 30 grammes de fibres par jour pendant un an, des Americains en surpoids ont perdu 2,1 kilos. Une perte de poids durable qui montre la necessite de changer ses habitudes alimentaires. Integrez ces 10 aliments riches en fibres a
  • Liquidation et partage La dissolution du mariage entraîne également la liquidation du régime matrimonial, c’est-à-dire le partage du patrimoine des époux. longtemps dissociée.Le prononce du divorce entraine la liquidation du r
  • Quelles sont les garanties La chirurgie mammaire continue d'evoluer avec de nouveaux composants pour rendre le sein plus leger, plus harmonieux et plus naturel. C'est la "french touch" chere aux chirurgiens plasticiens francais. Les explications du docteur
  • Salade de betteraves rouges crues Salade de betteraves facile ? Ingredients de la recette : 4 betteraves rouges moyennes, 2 gousses d'ail, 2 cuillere a soupe d'huile d'olive, 1 cuillere a soupe de jus de citron, 1 petit bouquet de persil. Crues, cuites, chaudes ou froides
  • Regrettez vous de ne pas avoir eu ou d'avoir eu des enfants? "nous vivons heureux et actifs depuis des annees, et pensons maintenant avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard (horloge biologique.) - je ne pense pas que ma vie sera complete sans anvoir d'enfants, pourtant les raisons de ne pas en avoir abon" EN SAVOIR PLUS
  • Lorsque vous vivez une belle histoire d'amour? "Et qu'elle se termine.-Vous déprimez en pensant à lui (elle) et au bonheur perdu?-Vous êtes tristes, mais quelque part heureux(se) de l'avoir rencontré(e), car vous avez connu le bonheur?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui dire adieu.? Avez vous un truc?Une astuce? EN SAVOIR
  • peut on être ami avec une personne que l'on a aimé?malgré tout L'amitié après l'amour, vous y croyez?malgré?
  •  
  • Pourqoui toute les femmes sont devenues materialistes? on a remarqué que les femmes aiment les hommes qui ont des moyens. EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🎁7 Pires Aliments Pour Mincir Facilement |JIANG COACHING

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article